Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la titite family
12 janvier 2015

Suivit de poids mois de janvier

Aprés ma 4iéme merveille j'ai eu beaucoup de mal a voir m'approcher de la barre des 3 chiffres sur la balance cela m'a fait un electrochoc je me suis donc lancé dans l'aventure WW qui pour moi fut un miracle je suis passé en quelques mois sans soucis de me priver de 97.4kg a 73kg puis j'ai eu ma 5iéme merveille ou a la fin de la grossesse j'avais retrouvé tout se vilain poids j'ai donc réattaquer ce régime puis le dur moment des fêtes aie aie mais ...

 

Me revoici repartit dans mon régime depuis la fin des fêtes plus motivée que jamais ^^ je posterais ici l'évolution de mon poids durant tout le mois de janvier semaine par semaine . 

 

Semaine 1 :

Perte de  - 2.4kg passé de 84kg poids de départ aprés les fêtes a 81.6kg 

Allé allé a fondddddddddddddddddddddddddddd motivéeeeee

Semaine 2 :

Perte de - 0.900kg soit poids a 80.7kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez la titite family
Publicité
Archives
Publicité